Contactez nous ! 
Par tél : 02 97 83 49 43
Besoin d'un renseignement ?
contact@bvcorganisation.com

© 2015 par BVC ORGANISATION

  • Vimeo - White Circle
  • SoundCloud - White Circle

Programmation

Quelques exemples

 

Patrouille Aérienne de France
Deux spectacles inoubliables pour une course mythique autour du monde
 

A l'occasion de l'étape française de la Volvo Ocean Race en 2012 et en 2015, BVC Organisation a permis à Lorient d’accueillir la Patrouille de France. 45.000 personnes étaient présentes sur le site pour admirer les prouesses des pilotes de l’Armée de l’Air. L’objectif de créer une manifestation populaire autour de cette course à la voile a été rapidement atteint. BVC Organisation a assuré l’ensemble de la préparation, le dossier de grande manifestation aérienne, la mise en places de moyens techniques, l’accueil des pilotes et des équipes de la PAF, les relations avec les autorités locales et pour finir la coordination des moyens humains sur lequel plus de 150 personnes ont été impliqué.

Arrivée du Tour de France à Quimper
Une soirée festive
 

Le 11 juillet 2018, l’arrivée de la 5ème étape du Tour de France se déroulait à Quimper. A cette occasion, la ville de Quimper a confié à BVC Organisation la programmation et l'organisation d'une grande soirée en centre-ville. Un aménagement général de la place Saint Corentin et des animations de 19h00 à 1h00, ont été proposé par la ville aux nombreux visiteurs présents. Une grande tente de 40mx20 était habillée aux couleurs du tour de France et de l’étape Quimpéroise. Fanions, vélos multicolores, éclairage et décorations permettait au public de se retrouver ensemble dans une ambiance chaleureuse et populaire, avec en fin de soirée le spectacle du groupe René Coll Orchestra pour une prestation de haut niveau.

 

 

Volvo Ocean Race
15 jours d'animations et de spectacles, 80 concerts,
500 artistes
 

A la demande de Lorient Grand Large et de Lorient Agglomération, du 15 juin au 1 er juillet 2012, BVC Organisation a conçu le programme d’animation de la Volvo Ocean Race. Avec 80 concerts, 500 artistes, des animations ludiques, interactives et quelques grands spectacles, les quais de Base des Sous-Marins de Lorient ont vécu le 1er événement d’envergure de l’histoire de la BSM. Depuis la Patrouille de France le 1er week-end, juste après l’arrivée en vainqueur de Franck Cammas, jusqu’au grand spectacle pyrotechnique sur l’eau conçu par le Groupe F avec BVC Organisation, en passant par la réalisation de la Fresque géante des Visages de Lorient sur le K2, le programme d’animation a offert de beaux moments d’émotion pour tous. En assurant le coordination de toute la programmation BVC Organisation a apporté à l’Organisateur sa compétence et sa rigueur dans la gestion du spectacle vivant.